Le canal qui transmet la lumière

Dr. Michael LaitmanQuestion: Avec nous dans le Kli mondial, le groupe entier est uni avec sa propre unicité. A quel niveau interne et externe le groupe doit être pour sortir diffuser la bonne intention et l’action? Car si le groupe n’est pas prêt et pas assez connecté, alors il est de nature à nuire à l’action. Comme il est dit: «Il est préférable de s’asseoir et ne rien faire. » Comment est-il possible d’examiner la quantité de préparation du groupe pour sortir vers le grand public?
Réponse: Si le groupe est connecté, alors vous sentirez que vous pouvez tout faire. Le Créateur ne met pas tous les problèmes difficiles devant vous. Pas du tout!
Si je suis connecté au groupe en un seul corps, alors ensemble, moi et le groupe sommes remplis avec la force supérieure et dans ce cas le Créateur se trouve en nous. Et alors, je ne peux qu’être sûr de vous transmettre la puissance supérieure aux 99% de l’humanité et il n’y a aucun problème avec eux. Ils vont vraiment commencer à « déferler » devant moi, ils vont me sourire en réponse. Je ne verrai rien d’autre que des sourires. Je vous assure! Ils vous écouteront très volontiers.
The Channel That Conveys The Light
La lumière fait tout. Elle construit, réalise et façonne. Il vous suffit d’ouvrir un passage pour elle à travers vous. Rien de plus n’est nécessaire!
Par conséquent, toutes les revendications disant que vous ne comprenez pas, ne savez pas assez et n’êtes pas assez organisés, tout cela est absurde! C’est à vous de faire de vous-mêmes un « canal », de sorte que la lumière supérieure passera à travers vous à tout le reste. Et alors, vous sentirez immédiatement une bonne relation et la bonne volonté de leur part.
Du cours quotidien de Kabbale 25/08/13, Questions et Réponses avec Dr. Laitman

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed