Pour quoi les femmes ont besoin de la connexion?

Dr. Michael LaitmanQuestion: Dans la spiritualité, les hommes sont responsables de la connexion et je ne peux tout simplement travailler dans la diffusion sans perdre de temps en correspondant avec les groupes de dix. Je n’ai pas réussi à trouver une raison pour laquelle les femmes doivent être connectées entre elles en dehors des hommes. Et en plus de cela, il est très difficile de trouver le temps pour cela.
Réponse: C’est exact, mais où va une femme trouver les mots et le pouvoir de convaincre les autres si elle ne participe pas à la connexion? La grande majorité des femmes écoute toutes nos classes, le programme «Une vie nouvelle», participent à des ateliers, et lisent régulièrement le blog. Je ne peux pas imaginer ce qui se passerait si une femme ne participe pas à toutes ces choses.
S’il n’y avait pas de tout cela, comment pourait-elle aller vers le public, comment pourrait-elle dire aux gens quoi faire et avec quoi elle s’adresserait à eux? Tout cela a besoin de vivre en elle et elle a besoin d’entrer dans tout cela. Après tout, lorsque les femmes agissent, elles le font vraiment du fond du cœur.
En outre, elles ont une plus grande capacité à convaincre les autres que les hommes. Si la femme sort diffuser avec un homme, alors elle fait la majeure partie du travail de divulgation et d’explication aux masses. Devant les femmes, toutes les portes s’ouvrent, elles sont mieux acceptées parce qu’elles sont plus douces. Tout cela doit être pris en compte. Après tout, ceci est basé sur les œuvres de la nature.
Du cours quotidien de Kabbale 25/08/13, Questions et Réponses avec Dr. Laitman

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed