Se mobiliser comme « une unité spéciale »

Dr. Michael LaitmanQuestion: Je suis responsable d’une « unité spéciale » pour la diffusion en russe. Dès le départ, nous avons choisi un certain nombre de personnes pour cela avec la possibilité de bien s’exprimer et avec des caractéristiques requises pour la diffusion.
En fin de compte l’unité est réorganisée. Il s’est avéré que les plus grands taux de réussite ont été par des gens qui n’ont jamais ouvert la bouche. Une sorte de miracle s’est produit.
Réponse: Tout à fait. La capacité de bien exprimer le matériel n’indique rien. Parfois, il arrive que les gens calmes et humbles, qui ne savent même pas comment entrer en relation avec d’autres, sortent diffuser et réussissent très bien. C’est vraiment incroyable car c’est précisément grâce à eux que la Lumière Supérieure passe et non par quelqu’un qui sait bien parler.
Par conséquent, tous les membres du groupe doivent s’engager dans la diffusion, sinon ce ne sera pas un groupe, car c’est seulement grâce à la diffusion qu’il est possible d’atteindre la connexion entre nous. Il s’agit d’une toute nouvelle méthode de connexion qui apparaît comme une conséquence de la nécessité de la connexion de sorte que nous aurons le pouvoir de convaincre et de corriger le monde extérieur. Le groupe est appelé uniquement lorsque un danger extérieur oblige tout le monde à se mobiliser afin de convaincre le public.
Du cours quotidien de Kabbale 25/08/13, Questions et Réponses avec Dr. Laitman

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: