Parasites ou victimes de la société?

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles ( de Dailylife): «Si vous avez été attentifs aux magnats d’Australie, aux chasseurs de têtes et aux cadres de la classe moyenne dernièrement, vous commencerez peut-être à ressentir un sentiment croissant de panique.
«Les lieux de travail de l’Australie sont inondés d’une nouvelle génération de travailleurs improductifs. …
Les travailleurs de la  jeune génération ont une étiquette sur eux, selon les 300 patrons de la finance australienne interrogés par le recruteur Robert Half. Ils disent que le personnel de moins de 30 ans a une perception exagérée et souvent sans illusion de la valeur qu’ils ajoutent à une organisation. ‘…
« Les jeunes générations sont un cauchemar dans le milieu du travail – ils ne semblent jamais faire ce que vous voulez, ont toujours un pied sur le pas de la porte, sont intrigants et ambitieux plus que les fidèles cols blancs de la société qui régulent les économies occidentales – et encore plus aujourd’hui – les économies de l’Est ».
Mon commentaire: C’est une conséquence de la crise de l’égoïsme qui dans le passé a souhaité plein succès mais aujourd’hui est «fatigué». Et il se fait sentir dans chaque groupe d’âge. Il n’y a aucune motivation, les gens ont besoin de nouvelles motivations pour la vie. Elle peut être apprise de la nature: Elle est détectée seulement dans les relations correctement connectées.
La concurrence, la peur, la pression, etc ne peuvent plus dynamiser une personne. Seules les émotions positives de connexion, de don et d’amour peuvent donner de l’énergie. Pour le moment, cela n’est pas visible, mais bientôt nous les découvrirons comme la seule source de vie.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed