Une opération ne peut se faire sans le consentement du patient

Dr. Michael LaitmanTout le monde commence l’études dans l’espoir d’atteindre le monde spirituel avec l’esprit, comme les philosophes. Toutefois, une personne se rend compte peu à peu que la connaissance théorique ne suffit pas, mais plutôt l’arrête. Elle le trompe parce qu’elle s’attend à réaliser quelque chose d’elle-même.
Nous avons tous à passer à travers cette confusion, un stade de développement, dans lequel nous essayons de comprendre le Créateur à travers l’esprit et pourtant, nous commençons à comprendre que ni l’esprit ni même sentiments sont destinés à la perception spirituelle, qui est le vrai perception de la réalité. Pour ce faire, nous avons besoin de nouveaux organes des sens.
Par conséquent, cette partie des désirs et des pensées, le cœur et l’esprit, qui a été engagée dans la recherche philosophique est désormais libérée de cette occupation et peut se dédier à l’action. Autrement dit, une personne veut vraiment changer ses désirs et est prête à subir une chirurgie pour que le cœur de pierre soit découpé, elle se transforme complètement.
Elle est prête à la subir, de passer par toutes les modifications de la foi et de la dévotion de l’âme. Elle donne son âme pour qu’elle change qualitativement et non dans l’esprit. Cela est appelé devenir un héros, quitter les nations du monde et rejoindre Israël.
De la 2ème partie du cours quotidien de Kabbale 18/08/13, Le Livre du Zohar – Introduction

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed