De vrais et sérieux problèmes commenceront dans l’UE d’ici 1.5 ans à 2 ans

Dr. Michael LaitmanOpinion (Michaël Khazin, économiste): « L’UE est confrontée à la crise dans les 1,5 prochaines années. Il y a quatre scénarios possibles: la formation de l’union autour de l’Allemagne, une union autour de l’Allemagne et de la France, l’effondrement de l’UE dans les différents pays et la guerre entre eux, l’épanouissement de l’UE avec une éventuelle adhésion de l’Algérie, l’Ukraine, la Syrie et d’autres pays. Dans ce cas, le sort de l’UE n’est pas discuté par ses dirigeants. En temps de crise, les pôles géo-économiques naturels qui existent au sein de l’UE fusionneront et l’Europe pourraient se séparer en deux groupes: l’«Empire romain» et le «noyau protestant.
«Les processus de crise dans l’UE seront accélérés et d’ici 1,5 à 2 ans de très grave problème débuteront dans l’UE qui pourraient conduire l’UE à la dictature: peu seront en mesure de sauver la démocratie parlementaire. Aujourd’hui les défilés pro-homosexualité font grandir de plus en plus ceux qui seront pendus aux lampadaires-l’élite s’est rendue compte que la colère du peuple doit être déchargée sur quelqu’un « .
Mon commentaire: Bien que Khazin soit venu me voir et nous avons discuté, en option, de l’adoption par l’élite de l’éducation intégrale, pour la population de l’UE, il affirme cela dans la ligne de la souffrance (Beito), et non dans la ligne de la correction (Akhishena). J’espère toujours pour le mieux, cela dépend de nos efforts et non des sommets …

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: