Le roi nu

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles ( The Independent): «Le roi Willem-Alexander a adressé un message au peuple hollandais du gouvernement dans un discours à la télévision nationale: l’Etat-providence du 20ème siècle a disparu.

« A sa place, une« participation de la société » émerge, dans laquelle les gens doivent assumer la responsabilité de leur propre avenir et créer leurs propres réseaux de sécurité sociale et financière, avec moins d’aide du gouvernement national. …

«Le passage à une « participation de la société » est particulièrement visible dans la sécurité sociale et les soins de longue durée,« le roi a dit aux législateurs lors de la lecture d’un discours écrit pour lui par le gouvernement du Premier ministre Mark Rutte.

«L’État-providence classique de la deuxième moitié du 20e siècle dans ces domaines, en particulier, a fait appraitre des arrangements qui ne sont pas viables dans leur forme actuelle. ‘…

« Le roi a annoncé mardi les coûts pour les soins des personnes âgées, les services à la jeunesse, et pour le travail de reconversion après un licenciement qui seront désormais repoussés au niveau local, afin de les rendre mieux adaptés aux circonstances locales. …

« Willem-Alexander a dit que de nos jours, les gens désirent et  veulent faire leurs propres choix, organiser leurs propres vies, et prendre soin les uns des autres.  »

Mon commentaire: Ainsi il y a soit la sauvagerie soit le développement de l’éducation intégrale, le chemin de la souffrance ou le chemin de la lumière, comme cela a été prédit par la Kabbale.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: