Nous vivons dans l’ère du désastre

Dr. Michael LaitmanAvis (de Sergei Pereslegin, philosophe et futurologue) : « Où va le monde ? Le monde ne va nulle part, son heure est venue. La crise de la phase de développement industriel a été observée depuis 1967 à 1973. Le 11 septembre 2001, l’effondrement des Twin Towers, c’est le début de la phase catastrophique : la crise économique, politique, sociale et militaire.

Pouvons-nous la surmonter rapidement ou faisons-nous face à l’Âge des Ténèbres qui dure de 60 à 300 ans, comme après la crise de l’ancienne civilisation ? Cela sera suivi par la prochaine phase de développement avec des lois différentes. C’est principalement le passage de la pensée individuelle à la réflexion collective, à des systèmes complexes homme-machine, au jeu d’organisation complexe. La transition peut se produire de plusieurs façons. »

Mon commentaire : Détendez-vous, nous ne sommes pas en train de nous approcher de l’ère du désastre, mais plutôt comme l’auteur l’a prédit, de la transition vers une pensée collective (intégrale). Et la technologie de cette transition existe. C’est ce qu’on appelle l’éducation intégrale et l’enseignement. Et c’est déjà en cours de réalisation, en cours de développement. Quand le monde devient conscient de la nécessité, il sera entièrement préparé et prêt pour la mise en œuvre.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed