Poussez dans un tourbillon spirituel

Dr. Michael LaitmanL’unité des amis est l’endroit où je dévoile le monde spirituel. Le moment où je vais réussir à relier tous nos désirs ensemble, je verrai à ce point de l’unicité une ouverture, l’entrée qui mène à l’intérieur du monde supérieur ! Il va soudainement apparaitre et se déployer, et à travers lui, je vais découvrir une nouvelle dimension spirituelle, ou le désir.

Et il est clair qu’autour de ce point d’entrée, il y a un grand nombre de barrières. Et elles ne sont pas un obstacle, bien au contraire, elles tentent de m’orienter pour entrer dans la spiritualité correctement, donc on dirait qu’elles viennent volontairement à  moi de toutes parts.

Mais si je ne désespère pas et essaye plutôt de comprendre que cela fonctionne comme une «aide contre moi », alors je traverserai toutes les barrières et entrerai dans le monde spirituel. L’entrée apparaîtra à ce point précis.

À l’heure actuelle, cela nous semble difficile et impossible, mais il va soudainement s’ouvrir pour que nous nous y dirigions directement ! Nous n’aurons plus à pousser ni à forcer pour entrer- il s’en ira simplement de lui-même.

De la 4e partie du cours quotidien de Kabbale 12/10/10, Écrits du Baal HaSoulam

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: