La différence essentielle

Dr. Michael LaitmanQuestion: Dans notre connexion avant de sortir diffuser y-a-t -il une place pour des concepts comme la jalousie et le respect ?

Réponse: Certainement. Vous voyez que nous sommes impliqués avec l’ego d’une personne, nous comprenons le fondement de sa nature. Par conséquent, il doit y avoir de la jalousie, du contrôle, du respect et de l’appréciation, également un sentiment de sécurité, d’avancement, de plaisir, et ainsi de suite. Toutes ces caractéristiques doivent être dans le travail.

La seule chose est que la personne doit se rappeler pourquoi elle fait cela. La tâche la plus essentielle est d’amener le monde à un état intégral. C’est dans une telle forme  nous nous élevons à une énergie plus élevée, à un objectif plus élevé, c’est la différence essentielle entre notre campagne de diffusion et d’autres. Nous nous rendons compte de ce point là, qu’il est le premier et le dernier. C’est le premier, parce que nous commençons la préparation intérieure, et c’est le dernier, car avec lui, nous allons vers les gens et le leur implanter dans le cœur. Par conséquent, il est toujours transmis dans le flux de nos ateliers, des discussions, des réponses, des questions, des chansons, peu importe ce que nous faisons.

Il s’agit d’une orientation claire pour transformer les masses en une unité complète parce que sous une telle  forme elles vont se combiner et s’équilibrer avec toute la nature. L’objectif le plus important est la tâche principale qui détermine toute la méthode depuis le début de l’action:  le résultat final souhaité.

En outre, il devient la motivation essentielle pour les travailleurs de l’entreprise de diffusion de la méthode intégrale. En participant à la connexion intégrale, à travers elle, ils transmettent l’énergie supérieure et sentent comment elle les remplit, ils vivent cela.

De Kab TV  » Au fil du temps  » 15/09/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: