Le temps n’est pas une indication d’une préparation intérieure

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quand une personne est engagée dans la connexion intégrale, elle est alimentée par un sentiment d’un but commun, d’une unité. A-t-elle besoin d’entrer dans cet état avant de s’engager dans toute action dans son travail ?

Réponse: Bien sûr, cela est évident pour la personne elle-même. Si elle avait une bonne formation, elle réussirait tout. Une mauvaise instruction éteind immédiatement son travail.

Question: Combien de temps de préparation interne cela devrait-il prendre ?

Réponse: C’est difficile à dire. Il est impossible de se tenir avec un chronomètre et de mesurer la durée de préparation, car tout dépend de l’attitude que vous avez. Peut-être que vous venez de parler avec votre mère et elle vous a dit quelque chose que vous a dévasté et vous avez besoin d’une bonne préparation. Ou au contraire, vous l’avez accepté sans difficulté. Donc, dans ce cas, le temps n’est pas un indicateur.

Question: Serait-ce une préparation générale pour tous les employés avant que la journée de travail ne commence ?

Réponse: Certainement. Ils devraient se réunir en un tout et devraient sentir qu’ils marchent maintenant ensemble. Après tout , les mots que nous disons ne comptent pas.

Nous le voyons, surtout maintenant que nous interagissons de plus en plus avec la population. Même en travaillant avec de petits groupes ou avec une seule personne, nous leur transférons l’énergie. Que comprennent-ils des mots? Que pouvons-nous leur dire, surtout s’il s’agit d’ un groupe désordonné fragmenté qui ne veut pas écouter à la première leçon et qu’ils doivent se mettre en conformité?

Peu à peu, nous pouvons commencer à leur donner des tâches comme préparation pour la prochaine réunion, « Lisons quelque chose la prochaine fois avant notre rencontre.  » Pour les amener à cet état, nous vous suggérons de chanter quelque chose ensemble, de regarder un clip vidéo ou un film court, ou de lire pendant dix minutes.

Mais la chose la plus importante, dans tous les cas, est que nous passons de l’énergie aux gens.

De Kab TV  » au fil du temps  » 15/09/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: