Porteur d’une bonne méthode

Question: Comment pouvons-nous expliquer aux organismes de services sociaux avec lesquels nous travaillons que pour interioriser la méthode intégrale, rien ne fonctionne pour eux sans nous ? Est-il possible, par exemple, de leur dire que nous avons des caractéristiques ou des connaissances particulières ?

Réponse: Vous n’avez pas de caractéristiques uniques. Vous avez simplement été créés et êtes dans un collectif à travers lequel vous êtes actionnés par la somme intégrale de la connaissance, de la force et de l’émotion. Il existe de nombreux articles psychologiques à ce sujet, ce n’est pas du mysticisme ni la religion. Ainsi, vous possédez ces caractéristiques. Sans le collectif, vous n’êtes rien de vous-mêmes. S’ils n’ont pas un collectif comme ça, alors ils eux aussi ne sont rien.

Il n’est pas d’important comment vous parlez avec eux ou sur quoi vous basez vos mots. Tout ne dépend que de cela: Comment ils obtiendront votre chaleur intérieure. Si cette volonté commence à germer en eux, s’ils peuvent écouter l’autre, se parler les uns les autres, et pleurer les uns avec les autres au sein de leur cercle, alors vous pouvez travailler tranquillement avec eux, et alors ils vont comprendre que vous êtes porteur d’ une très bonne méthode.

De Kab TV  » au fil du temps  » 17/09/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: