Etudiez au rythme de la danse

Dr. Michael LaitmanQuestion : J’aime les congrès de Kabbale, la musique et les rencontres avec les gens, alors que pendant la leçon je meurs d’ennui. Que dois-je faire ? Quand la lumière entrera?

Réponse: Chaque personne a ses propres inclinations naturelles. Certains ne peuvent pas rester assis, en revanche, d’autres aiment s’asseoir et étudier. Certains préfèrent les activités physiques, tandis que d’autres aiment l’analyse mental . Nous parlons de la nature corporelle de l’homme.

Cependant, sur le chemin du monde spirituel, tout le monde viendra à un dénominateur commun. Après tout, la spiritualité, le sentiment et la pensée se révèlent en même temps, ainsi que l’action, la contemplation et l’empathie. Dans notre monde, ils sont dispersés partout dans notre perception, mais dans la spiritualité , ils sont amenés dans un point de contact unique .

Quand viendra ma révélation ? Elle viendra à nous, avec notre effort collectif, attirerons la Lumière qui ramène vers le bien et tout le monde sent dans le cœur qu’il est prêt à rendre au groupe, Malkhout, qui est l’endroit où il doit trouver le Créateur, la force commune du don et apprendront à Lui donner.

Si une personne est formée sous cette forme et est prête à se rendre à l’unité et trouver le Créateur en elle, alors elle réalise ce qu’elle désire, mais pas avant. En attendant, nous devons avancer de notre mieux pour atteindre cet objectif.

Du 1ere partie du cours quotidien de Kabbale 8/12/10 , Le Zohar

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: