Resentir l’amertume de la maladie tout un recevant un doux comprimé

Dr. Michael LaitmanQuestion: Si les gens se sentent bien ensemble, alors est-il possible de venir et de dire: « Mes amis, vous avez beaucoup de contradictions et des différences ?  »

Réponse: Vous n’avez pas besoin de dire quoi que ce soit  » directement à l’intérieur « . Les gens ont besoin de résoudre le problème eux-mêmes et d’arriver à un diagnostic où les contradictions et les différences, le manque de confiance et d’autres carences, existent entre eux.

En aucun cas vous ne devriez leur dire quelque chose de négatif. Au contraire, suggèrez simplement qu’ils se tiennent la main, chantent une chanson, échangent des opinions et se complètent les uns les autres, ne se confrontent pas et puis, en  abordant apparemment la question de côté, les gens finiront par se connecter entre eux. Plus précisément, du point de la connexion, après que vous les éleviez un peu, de cette façon, vous nettoierez toutes sortes de Klipot. Ils vont soudainement commencer à se sentir eux-mêmes  défectueux, inférieurs. Toutefois, vous ne leur dites pas cela.

Quand ils atteignent des conclusions indépendantes particulières, vous vous exprimez étonnement : «Êtes- vous vraiment comme ça » et  en ce qui concerne ce qu’ils disent « , regardez ce que nous avons clarifié ! De telles relations existent entre nous!  » Vous répondez :« Ce n’est pas possible. Vous voyez, vous avez dit que vous alliez bien. Alors, qu’est-ce qui se passe?  »

Donc, si vous dites quelque chose de négatif puis le faites qu’avec un très petit soupçon et seulement après vous tout ce qui est positif, comme un médecin disant à quelqu’un qui est malade expliquant, « Voici un remède à un virus qui fait rage. Nous avons trouvé ce virus chez vous. Prenez une pilule et vous irez bien « .

Mais il est toujours préférable qu’en recevant un emballage de bonbon, ils arrivent à un diagnostic eux-mêmes et découvrent l’amertume de la maladie à travers une capsule qui est douce c’est-à-dire découvrent leurs manques grâce à l’amour, par la bonne et nouvelle connexion entre eux.

De Kab TV  » Au fil du temps » 20/10/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: