Attiré par le centre

congrès, groupeQuestion : Quand nous nous engageons dans la diffusion au public, nous rencontrons des situations où les besoins locaux dépassent de loin notre capacité à y subvenir. Nous découvrons une pression hystérique. Comment pouvons- nous y faire face ?

Réponse : La chose principale est que vous avez un désir déchirant pour aider les autres. Il devrait atteindre l’intensité et la netteté qui vous fournira des discernements plus récents, plus élevés et vous allez commencer à comprendre ce qu’est MAN, la demande de correction, qui est une clarification interne.

Le précurseur à cela est que vous voulez être incorporé dans le centre du groupe, puisque c’est le seul endroit où vous pouvez remplir et élever votre demande. C’est seulement si vous découvrez la source de la Lumière dans le centre du groupe, la source du pouvoir de connexion et d’unité. Vous pouvez voir et comprendre que vous êtes déjà proche de MAN en fonction de votre attraction vers le centre du groupe. C’est là où vous découvrez que vous pouvez l’accomplir.

Commentaire : Mes amis et moi ressentons déjà cela…

Réponse : C’est très bien. Ils vous deviennent soudainement chers. D’abord, vous ne vous souciiez pas d’eux et les conseils des kabbalistes étaient comme des mots secs dans les livres et maintenant vous êtes attirés par eux en raison de la nécessité intérieure que vous avez reçu des autres, du public.

Les amis sont maintenant importants parce que sans eux vous ne serez pas en mesure de vous remplir vous-même. Vous ne serez pas en mesure de trouver votre âme, l’aboutissement de votre travail, à moins que vous attachiez tout ensemble de sorte que les manques du public passeront à travers vous, vers le centre du groupe et vers le Créateur.

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale du 15/10/13, Écrits du Rabash, « En ce qui concerne l’amour des amis »

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed