Sans dire un mot, vous dites tout

congrès, groupeQuestion: Pouvons-nous dire aux gens que nous voulons attirer pour étudier la méthode intégrale et grâce à elle ils ne seront plus stressés?

Réponse: Vous pouvez appeler ça comme vous voulez, mais quand les gens viennent, nous devons les asseoir par groupes de dix immédiatement et dans les cinq à dix minutes, commencer en leur posant de petites questions de sorte qu’un flux commencera à circuler entre eux. Les questions iront comme une boule dans une roue de roulette, et les gens vont commencer à sentir qu’il y a déjà quelque chose qui «bouge» entre eux, une sorte de connexion est créée. Je ne crois qu’en cela.

Laisser agir la nature! Les émotions ne perçoivent pas les mots. Les oreilles saisissent avec difficulté, la tête ne traite presque rien et le cœur ne répond pas du tout! Le conférencier a dit quelque chose sur le podium et laissons le parler.

Laissez les gens non seulement faire preuve d’empathie, mais aussi, donner naissance à tout ce que vous voulez leur transmettre. Vous devez construire la formation, la formation sous une forme afin qu’ils atteignent les bonnes conclusions par eux-mêmes, sans même entendre un seul mot de votre part.

Divisez votre conférence en deux parties. Donnez à chaque partie un titre et avancez dans une forme telle qu’ils diront ce que vous vouliez leur dire. Au lieu d’utiliser la phrase « Il y a une opinion », posez leur une question car ils vont chercher la réponse ensemble selon certaines règles et de ce qui en sort, continuez à travailler. Pouvez-vous imaginer quelle expérience ils vivront?

Sans dire un mot, vous les amenez à la découverte de leurs propres insuffisances. En outre, quand ils les découvrent eux-mêmes, c’est avec une bonne relation, un état de perfection, qu’ils atteignent entre eux.

Vous n’êtes pas ceux qui leur montre le négatif. Au contraire, ils voient leur état eux-mêmes comme négatif de la hauteur du positif qu’ils ont atteint. Autrement dit, deux caractéristiques existent déjà en leur sein, positive et négative, qu’ils découvrent en eux-mêmes.

De Kab TV  » Au fil du temps  » 20/10/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: