Deux prières: Une prière individuelle et une prière de groupe

Dr. Michael LaitmanIl existe deux types de prière. La première prière (MAN) est pour s’incorporer dans l’AHP du supérieur, qui est le groupe qui est connecté à un ensemble. GE de l’inférieur sont incorporés dans la partie supérieure quand j’entre dans le groupe, comme dans un utérus et il fonctionne sur moi et me donne tous les soins dont j’ai besoin, me faisant sentir que rien ne me manque.

Il existe des systèmes qui prennent soin de moi à l’intérieur de cette matrice. Je n’ai pas besoin de penser à quoi que ce soit sauf de savoir comment être absorbé à l’intérieur de cette matrice. Les 3 jours de la conception sont la chose principale.

Par mon désir d’être intégré dans le supérieur, je l’évoque et le force à atteindre la grandeur. Je m’adresse à l’ensemble du groupe et je comprends qu’il n’y a pas moyen que je puisse réussir par moi-même. Donc j’évoque le groupe et l’appelle :  recevons la lumière, la force, les corrections du Créateur, qui se révélera à nous. Mais Il se révélera afin d’établir la connexion entre nous et de développer cette connexion. C’est comme si nous exploitions notre incubateur et demandais pour lui avec tous les autres.

La première MAN est ma prière individuelle par laquelle je suis incorporé dans le groupe. La deuxième MAN( prière) est MAN générale, quand nous nous tournons vers le Créateur en tant que groupe et le Créateur commence déjà à se révéler. La réponse pour la seconde MAN est immédiate -MAD .

De la 3e partie du cours quotidien de Kabbale 13/10/13 , le Talmud Esser Sefirot

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed