Le secret du système intégral

congrès, groupeQuestion : Les gens ne comprennent pas ce qui les maintient dans des groupes intégrés. Ils demandent : « Quelle est l’astuce ? »

Réponse : Il n’y a pas de truc, car après tout, nous les mettons en connexion avec l’univers, avec le monde, avec la nature. La nature est unie, harmonieuse et nous leur montrons comment atteindre cette harmonie. Quand ils atteignent une connexion harmonieuse entre eux et avec l’environnement, ils sont inclus dans cette sphère, ils commencent à sentir son souffle. L’ensemble du « truc » est dans ceci, nous les faisons convenir avec l’intégralité de la nature. Et que faire après ?

Ensuite, nous continuons à nous développer jusqu’à atteindre l’état où nous commençons à ressentir comment respire tout ce qui nous entoure, comment tout est saturé avec une seule pensée que l’on appelle le « plan de la création ». C’est ce que nous allons atteindre.

La nature est intelligente ! Regardez dans quel ordinateur harmonieux nous existons ! Il n’y a pas de piège ici, seule la découverte du sens de l’humanité qui est absolument réaliste, construit uniquement afin que nous devenions correctement connectés avec les autres, ce qui les remplit d’une manière mutuelle et soutient la seule loi : « Pour devenir une seule et unique nature. » Ce n’est pas un jeu écologique, venant des « verts », mais une ascension au niveau d’Adam (homme – humain).

De cette façon, nous allons commencer à croître de plus en plus dans ce dont nous sommes remplis, le sentiment de bonheur illimité. Nous ne ressentirons plus que nous sommes tenus par la structure de notre corps.

Par notre commencement pour améliorer le corps et même l’âme, et en s’élevant encore plus haut, nous commençons à sentir que nous acquérons des possibilités complètement différentes. C’est précisément dans la connexion mutuelle entre nous que nous découvrons en nous des espaces qui sont remplis avec la sensation de bonheur.

De Kab TV, « Au fil du temps » du 20/10/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed