En cours de formation

Dr. Michael LaitmanQuestion: Très souvent, les gens qui viennent à la leçon du matin, étudient très intensément, ont une famille régulière et normale et croient qu’ils n’ont pas besoin d’être impliqué dans la méthode intégrale.

Réponse: Nous sommes dans un état de transition, tout cela est encore en cours d’organisation, il est à ses balbutiements. Dans l’intervalle, une personne n’est pas prête à être impliquée simultanément dans son développement, sa famille et son travail.

Alors qu’il est enfermé dans une sorte de processus, par exemple, la science, une personne ne peut toujours pas se sentir suffisamment ouvert pour pouvoir être impliquée dans sa famille ainsi que la famille collective, l’humanité tout entière.

Le temps viendra où vous en aurez besoin. Mais si tous les sentiments et les pensées d’une personne sont centrées sur tout sur le travail ordinaire nécessaire pour l’existence et sur le développement de la méthode intégrale, elle n’aura pas souvent  l’énergie ni le temps de s’impliquer dans cette famille.

De Kab TV « Au fil du temps » 21/09/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: