Le texte qui répand la lumière de la correction

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quelle est la différence dans le travail entre les couples mariés qui sont impliqués dans le travail spirituel intérieur et ceux qui viennent résoudre leurs problèmes matériels ?

Réponse: En travaillant avec différents couples mariés il n’y a aucune différence, sauf une différence de vocabulaire. Pour eux  et les autres dans les mêmes conditions et les questions sont données, mais elles sont formulées différemment, rien de plus que cela.

Par exemple, prenez un dictionnaire kabbalistique, traduisez le dans le langage biblique et il devient tout à coup plus compréhensible. Après tout, nous parlons de la similitude de la nature, de la fusion de toutes ses pièces. Et la famille est l’unité minimale d’adhérence.

Question: En travaillant avec les gens de l’extérieur, nous prévoyons d’utiliser les articles que vous avez déjà transformés. Nous avons remarqué que lorsque ce matériau est utilisé une atmosphère complètement différente est créée. Pourquoi ce travail, pourquoi est- ce si important?

Réponse: Je demande à mes élèves de lire les sources tout le temps parce que d’eux la lumière de correction dérive. La même chose vaut aussi pour ces articles. Il y a une partie de la lumière en eux, une sorte d’ illumination. Prenez les avec vous et vous sentirez toujours que cela fonctionne mieux.

De Kab TV  » Au fil du temps  » 21/09/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed