Une unité sociale qui se concentre sur tout

Dr. Michael LaitmanQuestion: Que doit être la relation entre les partenaires dans une famille intégrale?

Réponse: Les relations dans une famille sont déterminées par l’objectif que nous nous fixons en face de nous. Dans le passé, quand les gens se mariaient leur but était un ménage commun et l’amour physique. Considérant que, dans la société intégrale ils seront principalement à la recherche d’une similitude de propriétés entre eux : Est-ce ue nous nous correspondons pour nous unir pour former l’unité ayant plus de succès – une famille?

Je suis sûr que les gens vont se pencher sur une autre base de ces propriétés plutôt que celles physiologiques. Les propriétés physiques seront certainement prises en compte parce que notre monde ne disparaît pas. Cependant, la base de la création d’une famille deviendra justement l’occasion de l’unité intérieure.

Il y aura besoin de penser à des tests, aux problèmes et aux possibilités de recherche de chacun des partenaires. Ce travail est très sérieux parce que la famille est l’unité naturelle le plus petit et la plus naturelle de la société qui se concentre sur tout : la connexion des mondes matériel et spirituel.

De Kab TV  » Au fil du temps,  » 21/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: