Un magasin avec une porte qui ne ferme jamais

Dr. Michael LaitmanQuestion : Comment les groupes partout dans le monde peuvent-ils être connectés en permanence au centre afin qu’ils puissent recevoir constamment leur pouvoir du centre ?

Réponse : Je ne sais pas ce que nous pouvons faire d’autre. Si vous ressentez qu’il n’y a pas de connexion, vous devez essayer de trouver une façon de la renouveler. Mon professeur le Rabash avait l’habitude de dire : « Mon magasin est toujours ouvert », tout comme la boutique du Créateur l’est, comme il est dit « le magasin est ouvert et le commerçant vend à crédit, et le cahier est ouvert et la main écrit et celui qui veut emprunter peut venir emprunter. »

La main invisible note tout et ensuite le propriétaire vous demandera de rembourser votre dette, mais vous pouvez toujours entrer. Cela signifie que le propriétaire ne sort pas crier en appelant les clients. Il ouvre seulement la porte de son magasin et c’est tout. Quiconque veut entrer peut le faire.

Ceci est un exemple à propos de la façon dont nous devons aller vers le monde. Nous devons être prêts pour les ventes les plus massives partout, de sorte que tout le monde se sentira à l’aise pour entrer dans notre magasin. Mais cela ne signifie pas que nous devons sauter sur tous les passants, frapper à la porte des gens, les forcer ou en nous imposant à eux en espérant qu’ils achètent notre produit.

Donc, c’est à vous de décider si vous serez en mesure de rester en contact avec le centre. N’attendez pas après nous, faites-le. Nous sommes trop occupés et nous avons tellement de choses à faire dans la diffusion, dans le traitement et la publication des matériaux de l’éducation intégrale, en nous déplaçant dans notre nouvelle maison, et en préparant la convention internationale en février 2014.

Nous ne pouvons pas suivre tout ce qui arrive aux individus à Moscou, Saint-Pétersbourg, New York ou San Francisco, en plus de ce que nous faisons. Nous n’avons pas les pouvoirs pour cela et ce serait également incorrect si nous commencions à fonctionner de cette façon. Si vous étiez des gens ordinaires sans point dans le cœur, alors nous devrions mieux prendre soin de vous. Mais puisque vous aspirez à la spiritualité et avez un point dans le cœur, tout dépend de son développement.

Vous devez faire vos propres efforts, en utilisant vos propres pouvoirs, et la connexion avec nous dépend de vous. Vous devez vous exercer afin de ne pas perdre le contact avec le centre et vous assurez constamment que vous le gardez. Au moment où vous perdez cette connexion, la connexion vous perd.

De la discussion pendant le repas du 25/10/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: