Un cadeau à l’enseignant

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment pouvons-nous finalement réaliser ce que vous nous dites ?

Réponse: Il est nécessaire de réaliser ce que Baal HaSoulam et Rabash nous ont dit. Je vous demande vraiment de réaliser leurs conseils et pas plus que cela. Laissez-moi, je vous ai simplement appris à lire correctement ce qu’ils écrivent. Réaliser leurs écrits et oubliez-moi . La chose principale est que vous devriez adhérer à eux.

Question: Mais je ne peux pas vous oublier. En outre, pour lire les textes de moi-même et attendre un remède et que la lumière me ramène à la repentance est une chose, mais vous entendre expliquer les textes est complètement autre chose.

Réponse: Très bien, nous «ouvrons» les textes ensemble et nous commençons non seulement à les comprendre, mais la chose principale est de les amener à la réalisation. C’est ma fonction : aider à leur réalisation et leur mise en œuvre.

Question: Mais nous devons faire quelque chose entre nous afin d’obtenir de vous la méthode et de la réaliser dans la vie.

Réponse: Oui, vous devez établir la grandeur du Rav à vos yeux. Mais cela ne veut pas dire qu’il est nécessaire de me baiser la main. Vous voulez me faire des cadeaux, alors apportez -moi le don de votre connexion afin de recevoir un cadeau du ciel.

Question: Nous faisons beaucoup d’efforts mais jusqu’ici, il semble manque encore quelque chose …

Réponse: Ce que vous manquez être d’être connecté en-bas. Lorsque vous êtes debout, vous tenez la main et levez la tête en haut, comme c’est dessiné sur la couverture de l’un de nos livres, L’Arvout. Si vous atteignez un tel état, alors la réponse viendra. Pour cela, à l’intérieur vous devez être comme un «enfant», un étudiant qui est prêt à entendre et à écouter les enseignants …

A Gift For A Teacher

 

De la 4e partie du cours quotidien de Kabbale 01/10/13 , Écrits du Baal HaSoulam

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: