Passer notre vie à nous préparer pour la guerre

Dr. Michael LaitmanLa science de notre monde est en constante évolution, nous devons continuer à corriger et à llaméliorer sans interrompre la recherche.

Ce qui semble être tout à fait évident aujourd’hui, cesse d’être indiscutable demain, et il est même possible que tout ce qui a été considéré comme bénéfique aujourd’hui, demain sera préjudiciable. Notre désir change constamment et nous fait découvrir une nouvelle science en lui.

Et puisque le désir de recevoir du plaisir peut se transformer en son contraire sur une base quotidienne, alors les choses utiles peuvent devenir nuisibles.

De plus, en ne fonctionnant que grâce à notre désir égoïste, nous utilisons toutes les découvertes qui ont été faites dans la nature dans notre propore intérêt -avantages et donc les résultats de l’ évolution de la science nous nuisent.

En d’autres termes, nous avons toujours l’utiliser en mal. Et nous voyons que la science se développe principalement parce que nous en avons besoin pour la guerre et la destruction mutuelle. Si ce n’est pas pour cela, nous ne continuerions pas du tout à évoluer.

Tous les merveilleuses découvertes scientifiques sont utilisées pour servir notre égoïsme.

De la 4e partie du cours quotidien de Kabbale 21/10/10 , «La Sagesse d’Israël par rapport à la science « 

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: