Une unité sous haute tension est revigorée sur le chemin spirituel

Dr. Michael LaitmanQuestion: Si le groupe fait face à plusieurs projets en même temps il peut y avoir des arguments, du ressentiment et de la concurrence entre les amis.

Réponse: Cela est naturel. La même chose se passe ici. Parfois, nous devons retarder et même annuler un certain projet et travailler sur autre chose.

Il n’y a rien que nous puissions faire à ce sujet. Nous vivons dans un monde qui évolue rapidement. Certains de nos projets prennent beaucoup de temps à traiter et souvent on ne peut pas les réaliser comme il faudrait. Soudain, quelque chose d’urgent arrive et alors il faut abandonner ce sur quoi nous avons travaillé un mois ou deux, ou chercher des gens qui peuvent terminer le projet ou le soutenr jusqu’à ce que nous puissions y revenir.

Dans une telle petite famille qui grandit si vite, il y a toujours des problèmes différents qui doivent être résolus. Ne pensez pas que cela s’arrêtera. Il y aura de plus en plus de problèmes et l’intensité de notre travail se développera en conséquence. Nous devons construire rapidement notre expérience en travaillant à l’extérieur avec des cercles plus larges de la société.

Nous ne devons pas oublier que tout cela est important pour que le groupe se renforce et progresse sans cesse vers une unité intérieure forte. La tension dans l’unité est un indicateur que nous sommes sur la bonne voie, parce que dès que nous atteignons une unité claire et évidente, nous découvrons le Créateur en elle.

D’une discussion de la diffusion 17/10/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: