Une fusée vers le monde de l’infini

Question: Est-il possible de modifier la force qui nous pousse ( en avant et en arrière) de telle manière que nous entrerons dans une chute abrupte, tomberons intentionnellement, puis décollerons comme une fusée à la fois au 125ème niveau ?

Réponse: Vous ne pouvez pas passer immédiatement au 125ème niveau, non pas parce que vous n’en avez pas la force, mais parce que tous les niveaux sont complètement opposées les uns des autres et c’est à vous de vous familiariser avec chaque niveau afin de comprendre ses caractéristiques, son goût.

A Rocket To Olam Ein Sof

Supposons que vous ayez cassé appareil et vous le démonter. Pour le remonter, c’est à vous de savoir comment connecter une partie à l’autre, pourquoi cette partie ou une autre sont nécessaires et comment les combiner.

C’est pareil dans cette circonstance. Il est impossible de contrôler complètement  la création sans en comprendre le mécanisme de toutes ses parties, sans les connecter correctement. Un homme est appelé Adam parce qu’il ressemble au Créateur, à la place du Créateur, il commence à contrôler l’ ensemble de la machine.

Notre monde, bien que central, est le plus petit dans la création, autour de lui existe un immense système de mondes supérieurs. Et c’est à vous de vous familiariser avec l’ensemble du système complet. Vous ne pouvez pas imaginer combien cette perception est absolue et pénètretoutes les petites pièces, à la fois verticalement et horizontalement !

De la 1ere leçon du congrès  » l’aube d’un nouveau monde  » Bulgarie 1er jour

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: