Notre victoire dépend de notre foi

congrès, groupeJ’espère que nous allons tous ressentir le besoin de la force maléfique externe qui nous oblige à nous connecter. Sans elle, nous n’avons aucun besoin de nous connecter et nous ne pouvons pas être un. Nous ne pouvons pas atteindre l’intensité de la connexion qui est nécessaire pour découvrir le Créateur par nous-mêmes. Je suis donc heureux que nous soyons âprement attaqués. En fait, les agresseurs sont impuissants, mais ils nous désorientent et nous obligent à être impliqués.

Nous ne devons pas rester indifférents. Nous devons réagir en conséquence, mais avec l’aide de la force de la Torah. Nous avons seulement besoin de la Lumière qui ramène vers le Bien pour nous connecter. Nous avons seulement besoin du Créateur pour nous pénétrer comme de la colle qui nous relie et nous transmet la puissance de l’unité. Il est celui qui nous envoie tous ces loups, tous ces chiens qui aboient, afin que nous nous connections plus fortement.

Ce n’est que si nous comprenons et prenons conscience de cela que nous allons gagner beaucoup de temps. Nous allons vraiment être la dernière génération égoïste dans le monde. Je suis très heureux de voir ce qui se passe et je m’attends à de nombreuses luttes dans l’avenir. Je m’attends à ce que notre ego subisse tous ces coups comme les dix plaies d’Egypte et qu’elles vont nous amener à pousser un cri et de là pour enfin sortir de l’obscurité, de l’Egypte. Cet objectif est déjà très proche.

Concentrons-nous sur lui de tout notre esprit et de tout notre cœur et souvenons-nous de tout ce que nous avons appris et soutenons mutuellement. Vous êtes des gens formidables, spéciaux qui ont été choisis par le Créateur pour cette grande mission, réaliser la connexion entre nous. La force supérieure qui sera révélée dans cette connexion va vaincre tous nos ennemis. Nous devons seulement élever nos mains dans la prière et permettre au Créateur de fonctionner entre nous. Ensuite, nous gagnerons la guerre entre Moïse et Pharaon, avec l’aide des mains de Moïse, les mains de la foi.

C’est exactement ce que nous devons accepter de tous les événements que le Créateur nous envoie afin de vérifier la connexion entre nous, afin de nous rapprocher les uns des autres. Il évoque des préoccupations différentes, des dangers, des questions et des doutes en nous, mais le salut n’est que dans la connexion entre nous. Tout se passe uniquement afin  que nous nous connections. Il n’ya pas de force du mal dans le monde. Pharaon est destiné à rapprocher les enfants d’Israël vers notre Père au ciel, et c’est ce qui nous arrive. Plus tôt nous le comprendrons, plus vite nous avancerons vers l’objectif.

Nous quitterons l’esclavage en Egypte avec  » de grands biens  » si nous grandissons plus forts, si nous nous connectons et nous comprenons que toutes les interruptions ne nous sont que bénéfiques. C’est l’aide du Créateur qui est maintenant en train de s’accomplir. Je suis heureux de voir tout cela se produire et bénis le mal plus que le bien. Le mal peut nous influencer davantage que le bien. J’espère donc que la force de résistance peut secouer chacun de nous et nous pousser tous à nous connecter.

Le Baal HaSoulam, Lettre 10: « Faites ce que vous pouvez et le salut du Seigneur sera en un clin d’œil ». La chose la plus importante devant vous est l’unité des amis. Engagez-vous en elle de plus en plus, car cela peut amander toutes les fautes ». C’est parce que c’est dans la connexion que l’on découvre la force supérieure.

Donc, tout ce qui nous arrive n’est que pour nous forcer à nous connecter. Toute personne qui sent l’envie de fuir, de s’éloigner, de se cacher et de se protéger doit comprendre que le Créateur lui envoie toutes ces difficultés dans le but d’aider une personne à faire une introspection. C’est génial qu’elle ressente toutes les forces du mal car elle doit se concentrer sur le centre du groupe, au-dessus de ces forces du mal. C’est seulement là que l’on découvre la force qui va nous sortir de l’Egypte et nous sauver.

Nous ne nous engageons pas dans la matérialité ou dans une sorte de jeu. C’est une question spirituelle. Nous devons nous élever au niveau où l’importance est fixée pour nous. Les événements que nous traversons sont très différents de ce qui se passe avec d’autres personnes puisque le Créateur a des exigences très particulières pour nous et nous envoie ces interruptions sur le but. Tout est dans le seul but de nous aider à nous connecter.

D’une discussion pendant le repas 18/10/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: