Participation générale

congrès, groupeQuestion: Quel genre d’ influence ces événements comme des congrès, où nous essayons de toutes nos forces d’atteindre une plus grande unité, a sur les actions de nos amis en Israël ou d’autres amis qui traversent actuellement des moments difficiles ?

Réponse: Chacun d’entre nous, vraiment toute l’humanité, est relié entre nous par des milliards de fils en un seul réseau. Il y a un nombre infini de liens qui sont évalués non pas en fonction de la quantité mais de qualité. La spiritualité est mesurée par la qualité et non par la quantité.

Notre congrès est construit sur ​​une combinaison mutuelle, la compréhension et la pénétration, de sorte que nous puissions vraiment nous sentir ensemble. Nous voulons qu’un ensemble unique et chaleurex soit créé entre nous et que la force supérieure, la Lumière Supérieure commencera à se révéler, quelque chose qui a existé dans un Kli collectif avant sa brisure dans le monde supérieur. C’est pourquoi à travers notre rassemblement à ce congrès, nous offrons maintenant une très grande adide au groupe israélien.

Ce qui s’est passé est merveilleux parce que personne n’auvait prévu cela. Si j’avais su à quel point nous aurons dû travailler sur la diffusion en Israël, je n’aurais certainement pas fixé le congrès à cette date.

Mais d’un autre côté, le Créateur arrange tout pour nous de telle sorte que beaucoup de gens sont prêts à se connecter, à se rassembler et c’est une très grande aide. Je suis très heureux que ce congrès ait été organisé en ce moment où nous brisons  vraiment le « mur de fer» entre la Kabbale et l’humanité tout entière. Nous participons à tous à cela!

Du congrès  » l’aube d’un nouveau monde  » en Bulgarie 1er jour, 01/11/13 , Leçon 2

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed