L’effondrement du rêve américain

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles ( de Bazaar russe): «Autrefois les Etats- Unis avaient la plus grande et la plus prospère classe moyenne dans l’histoire du monde. Presque tout le monde avait une maison, un couple de bonnes voitures et la capacité d’offrir une vie confortable à sa famille. Cependant, l’essentiel a été fait sur ​​le crédit – mais au moins les gens avaient la possibilité de payer leurs prêts à temps.

«Malheureusement, ces jours sont révolus. En Amérique, les prix d’aujourd’hui, à la différence des revenus, se développent à un rythme étonnant, les emplois sont rares et la plupart des emplois créés sont peu lucratifs.

 » Dans une tentative désespérée de joindre les deux bouts, des millions de familles américaines s’enfoncent profondément dans la dette et des millions d’autres sont obligés de demander de l’aide aux autorités.

«Malheureusement, les politiciens d’aujourd’hui ne font rien alors que les emplois vont à l’étranger, l’inflation détruit le pouvoir d’achat  et la classe moyenne continue à se rétrécir.  »

Mon commentaire: C’est la tendance naturelle de l’évolution de la société égoïste. Aucune tentative du gouvernement pour empêcher une nouvelle baisse du niveau de vie et du sentiment de bien-être n’apportera de résultat. Dans l’avenir, c’est l’agonie prolongée d’une période de développement humain égoïste de mille ans et un changement forcé (par la souffrance) ou volontaire ( par la sensibilisation ) vers un développement altruisme et la réalisation de l’unité universelle vers la similitude avec le Créateur.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: