Voir un ange

Dr. Michael LaitmanQuestion: Nous étudions que les anges sont des forces. Quand est-ce qu’une personne commence à les ressentir clairement en elle?

Réponse: Dans le monde corpore , nous sentons différentes forces liées à la anture minérale, végétale, animale et parlante. Elles sont liées à la gravité, à des phénomènes climatiques et au monde entier qui nous entoure.

Elles participent à la vie humaine par les influences positives ou négatives contenues en elles. Ces forces sont appelées des anges. Par conséquent, lorsque nous lisons que trois  » hommes  » sont venus vers Abraham, les anges Raphaël, Michaël et Gabriel, cela signifie qu’il discernait ces forces à l’intérieur. Les anges sont les forces de notre âme et non pas quelqu’un à l’extérieur. Certaines de ces forces apparaissent, certaines disparaissent et leurs influences changent constamment.

En vérité, il n’y a rien sauf des anges à différents niveaux de désir. Une personne qui les perçoit et classifie avec lequel d’entre eux elle peut avancer et avec qui elle ne le peut pas. Le même phénomène est observé dans notre monde. Seulement ici, nous reconnaissons les formes extérieures des forces : le vent, la pluie , le son, les gens, les animaux, les sensations internes, qui sont tous des anges.

Un kabbaliste dans notre monde n’a pas l’air à l’extérieur de phénomènes. Il voit à travers elles ce que le Créateur veut lui montrer et l’influe. Par conséquent, il se concentre sur l’essence intérieure de l’événement et sa signification. Après tout, à travers ces effets, le Créateur vous parle. Que veut-Il dire?

Il veut que nous unissions les influences de tous les niveaux, minéral, végétal, animal et parlant et les amener dans notre cœur afin que nous Le sentions derrière eux. Ensuite, elles ne seront plus un obstacle qui dissimulent le Créateur.

De la  » Portion hebdomadaire de la Torah  » 22/10/10

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: