Quel résultat!

congrès, groupeQuestion: Quel est le plus important dans la diffusion : l’acte lui-même ou son résultat ?

Réponse: La réponse ne dépend pas de nous, cela dépend de l’action elle-même. L’action est tout d’abord l’effet de l’influence de la Lumière Supérieure grâce à vos efforts dans le centre du groupe, puis grâce à vos efforts dans le travail avec le public.

Vous travaillez avec ces deux points. Si, au début, vous essayez d’ entrer dans le centre du groupe pour trouver le Créateur là-bas et travailler dans ce centre, alors vous vous connectez à cette source, vous la conservez en vous. Alors vous allez vers le public  pour vous y connecter ; vous leur poser des questions, leur donner des explications et vous pensez constamment à comment vous mettez la lumière supérieure à leur disposition afin qu’ils se réveillent, de sorte qu’ils sentent et peut-être maintenant, même inconsciemment, de façon implicite, elle commencera à opérer sur eux.

Votre intention de donner, en tant que tuyau, la lumière supérieure de la source, du centre du groupe où le Créateur est révélé, au groupe externe, est appelé un acte, la propagation de la lumière dans le réseau entre toutes les âmes.

Si vous faites cela, alors les résultats ne dépendent pas de vous. Laissez-les apparaitre, non pas à la première tentative, mais à partir de la deuxième ou troisième fois. Vous verrez comment cela fonctionne.

Vous le verrez en fonction de comment les gens vont commencer à changer, comment votre public va avoir faim de ces réunions combien ils voudront venir et encore et encore, se connecteront «Ici, il n’y a plus de chaleur ! Je suis rechargé ici , enrichi, excité !  » Ils sentiront cela en eux. Ils en auront besoin comme de l’oxygène. Voilà le résultat.

D’une discussion à propos du groupe et de la diffusion 20/10/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed