Un conducteur de lumière

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quand nous sortons vers le public, nous apprécions le fait que les gens nous écoutent et nous complètent, etc Comment puis-je éviter d’être «coincé» sur moi-même?Comment puis-je me souvenir  que c’est le Créateur qui a fait tout le travail?

Réponse: Vous devez sentir que le Créateur travaille à l’intérieur de vous et que vous êtes le conducteur de son travail.

Supposons que je donne une conférence à un certain groupe de personnes, quand je rentre dans la salle, je commence à travailler, je parle avec les responsables, et je sens constamment le Créateur travailler à travers moi. Je veux qu’Il fonctionne à travers moi car après tout, Il fait tout et je transmets tout simplement la connexion entre Lui et le public, comme un tube à travers lequel la lumière supérieure circule.

Je veux que la lumière influencent eux afin qu’ils puissent comprendre le sens profond de mes paroles, que je ne comprends vraiment pas, mais je vais les comprendre maintenant avec mon public depuis le Créateur leur influence à travers moi.

Je veux devenir un tout unis à eux où je joue le rôle de la source de lumière et ils sont les consommateurs, mais la lumière existe en chacun de nous.Elle redresse, égalise et nous unit et répare toutes les conséquences du récipients brisé.Toutes les personnes qui étaient des parties distinctes s’habituent désormais à se connecter les unes aux autres et elles oublient qu’il n’y a pas si longtemps, elles étaient séparées les unes des autres. Tout est réuni.

Je veux sentir et ressentir tout cela afin que le Créateur nous unisse et nous remplisse selon notre unité. Je travaille constamment dans cette direction et cela doit devenir mon sentiment constant à chaque minute de ma vie!

J’entre dans un supermarché, achete des produits, vais à la banque, effectue des actions différentes là-bas, passe du temps au travail, reviens à la maison et je veux que le Créateur fonctionne à travers moi, peu importe où je suis. Dans toutes mes interactions, même avec les parties minérales, végétales et animales de la nature, avec tout ce qui m’entoure, je veux que le Créateur donner au monde autour de moi, à travers moi. Alors je serais appelé Israël, le connecteur du Créateur dans le monde. Telle est notre mission!

D’une discussion sur le groupe et la diffusion 21/10/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: