Méfiez-vous d’un « découvert » supplémentaire sur votre compte

Dr. Michael LaitmanNos ascensions et descentes personnelles ne devraient pas affecter la diffusion externe. En tant qu’organisateurs, instructeurs et enseignants, nous devons toujours nous comporter de manière cohérente avec le public extérieur. Les gens ne devraient pas sentir que vous passez par des hauts et des bas. Vous devez rester en contact avec eux tous les jours, en leur fournissant tout le nécessaire et vos états intérieurs sont vos affaires personnelles et rien de plus.

Il est souhaitable d’être comme ça dans les relations avec les amis. Les amis doivent vous voir en permanence dans la bonne humeur, inspiré par l’importance du but, joyeux et sentir votre soutien. Et pour cela, vous devez parfois vraiment jouer à cela.

Tout au plus, vous pouvez vous plaindre que vous êtes un peu fatigué aujourd’hui et vous pouvez trouver des raisons physiques, mais ne les laissez pas soupçonner que la raison de votre mauvaise humeur est intérieure. Extérieurement, vous devez apparaître réjouis, luttant pour aller seulement de l’avant, montrant à chacun un exemple.

A partir du moment où vous avez pu être un exemple pour les autres et que vous ne l’êtes plus, tous leurs états négatifs sont immédiatement crédités sur votre compte ! C’est comme les vases communicants. Si vous ne pouvez pas les remplir, c’est cela ! Leurs désirs que vous ne voulez pas remplir sont transférés à vous et vous tombent dessus comme un fardeau supplémentaire. Il est important d’être conscient de cela.

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale du 18/11/13, Écrits du Rabash

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: