Travaillez pour les introvertis et les extravertis

Dr. Michael LaitmanQuestion: Vous avez dit que les gens qui diffusent activement doivent être ceux qui possèdent un désir spécial pour la connexion et l’unité dans un groupe. Avons-nous besoin de travailler sur la création de conditions spéciales à cet effet ou est-il possible de ne pas faire pression sur ceux qui ne voient pas de signification particulière dans la connexion ?

Réponse: Il y a des gens qui sont compétents pour la diffusion, mais n’ont pas de compétence pour travailler avec la connexion. La diffusion est réalisée largement et les gens qui sont extravertis sont particulièrement impliqués dans ce domaine, tandis que la connexion, c’est un travail pour les introvertis. Ce sont absolument des différents vecteurs, des directions différentes.

Je ne peux même pas apporter des exemples précis de ceux qui parmi nous ont certaines dispisitions. Il y a des gens qui peuvent diffuser à merveille en allant vers le public externe, mais ils ne peuvent pas travailler sur la connexion dans le groupe, d’autres y sont impliqués beaucoup mieux. Tout le monde a des traits différents et nous devons utiliser ces deux et d’autres. En conséquence, la Lumière Supérieure créera une propriété commune entre eux dans laquelle le premier phénomène spirituel commencera à se faire sentir .

D’une discussion sur le Groupe et la diffusion 22/10/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: