Etats-Unis: les raisons du pessimisme

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles ( du Bureau indépendant d’enquête internationale ) : «L’avenir d’un pays n’est pas seulement la richesse nationale accumulée, le niveau de développement industriel ou des réserves minérales. Tout d’abord, les perspectives de l’État sont définies par le niveau de soutien que l’Etat donne à ses jeunes citoyens. En ce sens, les perspectives américaines semblent décevantes.

 » Pourquoi les jeunes en Amérique sont si frustré ces jours-ci, c’est ce qu’a demandé l’Effondrement Economique. Vous êtes sur le point de le découvrir. La plupart des jeunes adultes ont cessé d’avoir foi dans le système. Ils ont travaillé dur, ils ont obtenu de bonnes notes, ils sont restés hors de l’ennui et beaucoup d’entre eux sont allés à l’université. Mais après leurs études, ils ont découvert que les bons emplois qui leur avaient été promis n’étaient pas là pour eux à la fin de l’arc en ciel. Même au milieu de cette soi-disant « reprise économique », le taux d’emploi à temps plein pour les Américains de moins de 30 ans continue de baisser. Et les revenus pour ce groupe d’âge continuent à tomber ainsi. Dans le même temps, les jeunes adultes sont aux prises avec des niveaux records de dette de prêts aux étudiants. En conséquence, plus que jamais les jeunes Américains tardent à se marier et à avoir une famille et beaucoup d’entre eux sont en train de revenir vivre chez leurs parents .  »

Mon commentaire: Les États-Unis ont été construits et se sont développés sous l’initiative privée, le pays a grandi comme une occasion pour tous de participer et de s’élever au-dessus de tout le monde.

Ne pas être unis par des liens, comme les pays d’Europe ou dans tout autre pays, dès qu’il y a eu une crise du futur rêve américain de nouvel enrichissement pour tous, le pays s’est  » « distandu  » à plusieurs niveaux,en  pièces, plongés dans le pessimisme. Non seulement un jouet a été enlevé à des enfants, mais aussi leur avenir

Si les Américains ne voient pas la lumière, ne réalisent pas où leur développement naturel les conduit, qu’ils ne peuvent pas arrêter parce que les lois de la nature sont rigides, alors nous allons bientôt assister à leur effondrement tragique.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed