Une responsabilité qui ne doit pas être prise à la légère

Dr. Michael LaitmanQuestion: Supposons qu’un projet particulier commence, tout le monde s’y inclus et tout à coup une scission se produit dans un groupe. Mais un accord avec une organisation externe a déjà été signé et il faut l’annuler. Que faisons-nous ?

Réponse: Si vous avez signé un accord pour donner un cours d’éducation intégrale à une organisation externe et vous violez cet accord, alors vous insérez une immense perturbation dans notre entreprise commune et collective ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous avez introduit une séparation entre vous à travers cela, vous avez non seulement brisé votre propre groupe, mais aussi le groupe mondial!

Vous devez être plus responsable ! Vous devez savoir que vous ne faites pas que rejetez un petit quelque chose mais vous dérangez les activités d’un très grand corps dont vous faites partie ! Et si vous ne fonctionnez pas comme un organe au sein de ce corps, vous causez des dommages à l’ensemble du corps qui est en attente de rétablissement et de guérison. Donc en fait, je ne vous le dis pas qu’à vous, mais au groupe mondial collectif, vous faites qu’il échoue !

Par conséquent, si vous avez signé un accord , vous devez le maintenir à tout prix.

D’une discussion sur le Groupe et diffusion 22/10/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: