Renforcez les familles, ne les détruisez pas!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-il possible pour une femme célibataire dans le groupe de chercher un partenaire entre les amis mariés dans le groupe ?

Réponse: Non, nous ne pouvons pas nous permettre de détruire les couples mariés! Les femmes ne viennent pas dans nos groupes pour briser les couples et prendre le mari de quelqu’un d’autre! Quel égoïsme, personne ne peut être en désaccord avec cela. Nous devons arrêter les tentatives de ce genre immédiatement et même supprimer ce genre de personne dans le groupe, que ce soit un homme ou une femme !

Il ne s’agit pas que de la destruction de la famille, mais aussi de l’égoïsme qui se révèle dans cet acte, il n’a pas sa place dans un groupe. Gardez à l’esprit que notre ego collectif agit réciproquement de sorte que ces actions insérent une très forte séparation dans un groupe.

Il y a des cas où un homme divorce parce que sa femme n’est pas d’accord avec son chemin spirituel. Alors, une femme célibataire peut lui montrer des signes d’intérêt. Toutefois, il lui est interditd’être la cause de son divorce. Elle ne devrait pas lui donner l’espoir d’un avenir. Nous ne pouvons pas permettre cela !

D’une discussion sur le Groupe et la diffusion 22/10/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: