Qu’est-ce que le centre du groupe ?

congrès, groupeQuestion: Quelle est la signification du centre du groupe ? Est-il un composant interne qu’une personne a, y compris nos impressions de nos actions collectives et des ateliers ?

Réponse: Le centre du groupe est ce que nous analysons en permanence et clarifions, explorons dans nos attributs, à notre avis : Où est-il, comment est-il caractérisé, à quoi dois-je languir ? Je dois ressentir ce que le centre du groupe est intérieur.

Il est très flou, c’est comme regarder une cible qui est constamment en mouvement et sur lequel je ne peux pas concentrer par le biais d’un site. Cependant, si je le détermine clairement, cela signifie que je suis venu en contact avec l’attribut de l’amour et du don.

Question: Par quelles actions concrètes puis-je trouver la connexion au centre du groupe ?

Réponse: Une telle connexion est déterminée par le fait qu’une personne en a besoin afin de se connecter au Créateur et d’apporter Sa révélation au monde. Dans l’article « Shofar du Messie » et dans d’autres articles aussi, il est dit qu’Israël, ceux qui aspirent directement au Créateur, ne sortiront pas l’exil ni  n’atteindront la connexion au Créateur sauf s’ils l’apportent à tout le monde.

Maintenant, le temps est enfin venu pour nous d’intégrer l’ego externe des masses et nous devons exiger le Créateur de le satisfaire. Dans le même temps, nous ne pouvons être que les conducteurs, le point d’adhérence entre le Créateur et le reste du monde, la révélation du Créateur dans le monde est notre mission.

Question: Comment puis-je déterminer si je diffuse à partir du centre du groupe ou pas ?

Réponse: Vous devez sentir cela vous-même. Si vous diffusez et en même temps avait constamment peur de quitter le centre du groupe, alors tout ira bien.

D’une discussion sur le Groupe et la diffusion 22/10/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: