La face intérieure et extérieure de la diffusion

congrès, groupeQuestion: Ai-je bien compris qu’il y a un côté externe à notre diffusion et l’explication qui peut paraître purement matérialiste. Mais à l’intérieur, il est nécessaire de passer un tuyau par lequel la lumière supérieure coule et donne le sentiment qu’ne lui il y a une sorte de force unique ?

Réponse: C’est exact et il n’est même pas nécessaire d’avoir honte et de vous cacher ! Nous ne sommes pas venus pour éduquer les gens et jouer à des jeux sociaux avec eux. Nous savons que la façon d’organiser nos vies et cette capacité est dérivée de la compréhension de la nature. Nous avons appris comment utiliser la puissance constructive que l’on découvre dans la connexion entre les gens.

Nous savons comment construire ce lien entre les gens de sorte que dans ce le pouvoir constructif en lui corrige tout change. Et ce ne sont pas que des mots, c’est plutôt à vous d’illuminer la lumière de vous-même, comme Moïse qui est descendu du Mont Sinaï avec les tables de l’alliance dans ses mains, un pouvoir qui est prêt à changer et à corriger tout. Les gens doivent sentir ceci en vous.

D’autres peuvent prononcer des mots similaires, encore dans leurs mots, il n’yaura pas du tout de satisfaction intérieure, émotionnelle qui détermine tout. Et ce ne sont pas seulement des émotions, mais c’est la lumière qui doit agir. La lumière influence les gens lors de vos explications et elle permettra également de les corriger et de les connecter à elle de sorte qu’au moment de votre travail avec leurs manques, vous trouverez le Créateur, la Lumière, au sein du groupe, vraiment toute cette chaîne.

Par conséquent, lorsque vous sortez diffuser, d’une part, vous devez expliquer avec des mots, c’est-à- dire, d’agir sur un plan matériel, terrestre, mais d’abord, c’est à vous d’être entièrement centré sur le contenu interne, de transmettre la lumière aux gens et d’éveiller l’émotion en eux. Si ce n’est pas la cas, alors il n’y a aucune raison de sortir.

Sinon vous ne ferez que détruir. La lumière qui devait venir avec vos explications et ne vient pas à cause de votre manque d’effort interne serévélera par  » arrière  » et réveillera le mépris et la brisure à votre égard. Car à travers la reconnaissance du mal, par le biais d’ une longue souffrance, à un certain stade, pas tout de suite, vous finirez par atteindre la bonne réalisation.

Les efforts internes qui attirent la lumière sont Arvout (garantie mutuelle ). Pour que la Torah se révèle parmi nous, il doit y avoir Arvout entre nous, un intérêt commun, une connexion mutuelle, l’égalité en général, dans laquelle tous les amis sont comme une personne avec un corps. C’est tout d’abord ! Le moment où cela se produira, nous sortirons diffuser et nous pourrons nous attendre à un succès.

Vous ne devez agir que dans la mesure de votre préparation. Et alors vous vous adressez au public avec la lumière que vous détenez dans votre bon Kli. Dans votre connexion correcte avec le groupe, la lumière spirituelle est découverte, pas encore complètement découverte, mais comme Ohr Makif qui se trouve déjà en vous.

Avec elle, vous pouvez déjà vous tourner vers les gens, de sorte que ce sera l’action de la lumière et pas seulement des mots avec l’aide desquels vous ne pouvez pas convaincre personne aujourd’hui. Les mots ne sont pas vraiment importants, l’essentiel est que vous rayonnez la lumière. On sait que Moïse était  » bègue » et ce qui ne l’a pas empêche d’être le chef du peuple. Mais les gens devraient sentir qu’il y a une sorte de lumière en vous et c’est à eux de la vouloir aussi.

Cela est possible à condition que vous soyez connectés à tous les amis et vous vivez une vie d’Arvout, ou au moins avec un désir d’Arvout, qui est la chose la plus importante pour vous. De tout ce que vous examinez et construisez cette condition et essentielle, c’est précisément avec quoi vous allez sortir diffuser. Peu importe comment vous le dites, la forme extérieure dépend de la personne à qui vous vous adressez. Mais la chose principale est la Lumière Supérieure qui agit et brûle en vous et les gens sentent cela. Pour eux, il existe un déficit, ont désespérément besoin de satisfaction et veulent spécifiquement cette Lumière.

Nous ne sommes pas liés les uns aux autres avec des mots, mais seulement avec l’aide de la lumière qui existe en chacun de nous pour le bien de tou . Grâce à ceci,nos désirs sont connectés. Si la lumière est en vous dont quelqu’un d’autre a besoin, alors il adhérera à vous. Il ne fera que qu’attendre que  vous communiquiez avec lui.

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 01/10/13 , Shamati # 38  » La crainte de Dieu est son trésor »

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed