Votre succès dans la diffusion est un cadeau pour votre professeur

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment les efforts que nous faisons dans la diffusion en Amérique du Nord influencent la croissance du groupe mondial, sa puissance et la qualité des enseignements ?

Réponse: Vous ne pouvez même pas imaginer comment vos efforts influencent tous les facteurs que vous avez mentionnés.

Dans le passé, la plupart des gens avait un emploi stable et ils recevaient un salaire journalier : Vous travailliez un jour et receviez votre salaire et rentriez chez vous; une personne ne savait pas combien elle gagnerait le lendemain.

C’est ainsi que je ressens le succès de notre groupe mondial chaque jour. Il dépend principalement de la réussite de votre diffusion en Russie et en Amérique du Nord. La qualité des enseignements dans ces deux régions est incroyable et en même temps totalement différente en volume et en profondeur. Cela n’a rien à voir avec le succès du groupe central. En Israël, nous pouvons avancer et résoudre les problèmes au niveau local. Mais quand vous réussissez dans la diffusion, elle nous donne tout à coup une immense poussée vers l’extérieur. Cette puissance positive est transportée vers le monde extérieur à travers vous et non par nous.

Ensuite, je sens tout de suite que je ne peux expliquer les choses plus profondément et exprimer ce qui s’est accumulé en moi, comme une vache qui n’a pas été traitée depuis longtemps. Ainsi, votre succès dans la diffusion ouvre soudainement ces chaînes et je suis tout simplement libéré de grandes quantités de connaissances qui faisaient  pression sur mo . Plus vous faites d’efforts dans la diffusion, mieux  je peux vous transmettre notre méthode. Mais s’il n’y a aucun récipient externe sérieux, je ne serai pas en mesure de vous donner quelque chose.

Mon rêve est d’exprimer notre méthode de la meilleure façon, la plus correcte du débutant qui ne sait rien jusqu’au niveau où il pourra être sous l’influence du Rabash et Baal HaSoulam. Je tiens à vous éclairer précisément la partie du chemin qui est encore sombre et brumeuse afin que vous compreniez correctement et avec précision et vous l’assimilerez et serez en mesure de l’accomplir.

Cela dépend de combien vous aspirez à la diffusion d’une part, et d’autre part, de l’unité et la connexion entre vous. C’est ce qui me permettra de mieux expliquer notre méthode.

D’une discussion sur le Groupe et diffusion 23/10/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: