Le développement embryonnaire du groupe mondial

Dr. Michael LaitmanQuestion: Qu’est-ce qui peut être fait dans un groupe virtuel, où il y a très peu de contact physique, afin d’aider le groupe central ?

Réponse: Être impliqué dans les mêmes choses que nous faisons. Ne nous aidez pas, maistravaillez tous ensemble parce que ce que nous faisons dans le groupe central devrait être reflété par tous. Mais sans vous, nous ne nous élevons pas non plus.

Aucun groupe ne peut s’élever individuellement car il dépend des autres, en particulier les principaux groupes d’Israël, de Russie , d’Amérique du Nord et du Sud, où nous avons des amis qui travaillent beaucoup.

Fondamentalement, ce sont trois domaines qui doivent se développer simultanément. Précisément leur activité commune commencera à révéler le Créateur et tout le reste des groupes sera attiré à eux.

Nous avons dit plus d’une fois que la réhabilitation et la rétablissement du Kli mondial (récipient) vont arriver progressivement. Son » corps  » se développe comme un fœtus. Tout d’abord, une partie informe apparaît, après l’embryon ressemble à un têtard qui se développe progressivement et prend des formes particulières ; soudain des membres apparaissent, les organes internes commencent à se former et ainsi de suite. Voilà, il en est de même pour nous.

La partie centrale de l’embryon est Israël, après vient la partie la plus forte et la plus nécessaire, qui est la Russie, après l’Amérique du Nord et enfin l’Amérique du Sud.

D’une discussion sur le Groupe et la diffusion 22/10/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: