D’ici 2028, les robots remplaceront les employés de bureau

Dr. Michael LaitmanAvis ( Andrew Anderson, directeur général de Celaton  un cabinet d’ intelligence artificielle ) :  » Beaucoup d’entre nous dépendent déjà lourdement de ​​la technologie pour les tâches quotidiennes, mais la technologie dont nous avons besoin pour passer une journée pourrait être bientôt après nos emplois – et le changement pourrait arriver beaucoup plus vite que nous le pensons.

 » Les réclamations faites par un expert en intelligence artificielle prédisent que dans moins de cinq ans, les emplois de bureau vont disparaître complètement au point où les machines remplaceront les humains.

«L’idée que les robots seront un jour en mesure de faire tous les emplois peu qualifiés n’est pas nouvelle , mais Andrew Anderson, directeur général de la société britannique d’intelligence artificielle Celaton, a déclaré que le rythme de progression est beaucoup plus rapide qu’on ne le pensait à l’origine.

«Je crains que ce soit maintenant une réalité que la plupart des employés de bureau vont disparaître. Ceci a des implications profondes pour l’emploi bien sûr, mais d’énormes progrès technologiques sont faits tout le temps et l’intelligence artificielle (IA) est devenue très sophistiquée dans la mesure où elle peut penser et apprendre comme un être humain » , a t-il dit.

 » L’IA, par exemple, peut effectuer un travail intensif de tâches administratives rapidement et automatiquement, tandis que les derniers modèles sont également capables de prendre des décision qui étaient traditionnellement faites par les humains.

«[ L’IA] peut lire et comprendre le sens de documents entiers en apprenant les modèles de mots et de phrases dans leur contexte. C’est cette capacité à apprendre – et apprend de la conséquence naturelle de traitement de documents – qui est de minimiser la nécessité d’employés pour effectuer ces tâches répétitives.

« Le fait que la machine ne peut pas que mener à bien ces tâches, mais constamment apprend à faire mieux et plus vite, les employés ordinaires de bureau ne sont plus nécessaires en vastes quantités comme ils l’étaient autrefois .

«Par exemple, une machine peut reconnaître des revendications déposées en double aux compagnies d’assurance en sachant qu’elle  a vu un numéro de téléphone ou une adresse avant.

 » Plus important encore, chaque fois que l’intervention humaine est nécessaire, IA apprend cela et donc réduit encore la dépendance à l’égard des employés de bureau . …

 » Les machines peuvent augmenter de manière significative la productivité et donc  réduisent les coûts. Elles peuvent améliorer le service client, le respect, l’ampleur et l’efficacité. …

 » En 2025 , les machines seront capables d’apprendre, de s’adapter, de faire preuve de jugement  et de se reprogrammer elles-mêmes.

« Les plus touchés seraient les professionnels travaillant dans la vente, l’éducation, la santé, l’informatique, la gestion, la finance et le droit – emplois fondés sur le savoir, où des outils d’analyse, les appareils mobiles internet, applications ou services basés sur le Web tels que le nuage peuvent être développés pour faire mieux que  l’homme.  »

Mon commentaire: Ne serait-il pas plus simple d’en venir immédiatement à une nouvelle organisation de la société et du travail, en ne conservant que les professions nécessaires à notre existence, en réduisant graduellement tous ceux qui sont inutiles, et en créant d’une base sociale pour un nouveau développement de la société où au lieu des travaux antérieurs, les gens se préoccuperont de changer eux-mêmes et la société.

Ils auront tout le nécessaire pour une existence rationnelle, mais pendant huit heures par jour, ils devront étudier la nature de l’homme, la société et le monde dans le but de mener les êtres humains à la propriété du don et de l’amour pour l’autre, et l’humanité a une société de justice et d’égalité. Après tout, le développement naturel de la société néanmoins nous conduira à cela, mais seulement par un long chemin de la recherche et de la souffrance.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question