La communication n’est pas simplement un fil et une onde

Dr. Michael LaitmanQuestion: Dans un atelier, est-il possible d’accueillir les gens autour d’une table avec du thé et des biscuits au lieu de simplement dans un cercle de chaises ?

Réponse: Pas de table et pas de thé avec des biscuits!

Si une personne est inclus dans le droit chemin dans un atelier, alors elle se détache tout simplement de son corps. Elle perd toutes les sensations du corps physique. Elle plonge dans les discussions, discernements, un dit ceci et un autre dit autre chose. La possibilité de déterminer les différences entre les amis apparaît en elle. Elle «sent» chacun d’eux : leur style, expressions et le monde intérieur. Ceci est impératif pour elle, car, après tout, elle doit s’intégrer en eux.

Une personne n’a pas besoin de se préoccuper de la façon de transmettre la lumière aux autres, mais comment se connecter à eux par le désir, c’est la façon de se connecter à leur contact comme un fiche dans une prise. En général, la façon dont la lumière est transmise ne la regarde pas. Elle veut se connecter au désir de l’ami, comme une partie mâle et une partie femelle, puis la lumière passe à travers elle. De cette manière, elle fait son travail et le Créateur fait le sien.

Après tout , lorsque nous engendrons des enfants , nous ne pensons pas au moment de l’accouplement à ​​la fusion des cellules mâles et femelles pour former un nouvel organisme. Si nous y avions pensé, alors cela n’aurait pas fonctionné. Je suis sérieux ! Vous ne pouvez pas imaginer ce genre de travail qui est fait dans un atelier ! Il est beaucoup plus élevé, plus subtil et plus interne que l’acte de conception. Vous vous transformez en un canal pour la Lumière Supérieure par qui la lumière coule  dans l’ami. Il est interdit de faire de ceci la lumière!

Vous devez penser à la façon d’atteindre une connexion de ce genre. Avec cela, votre ami joue un rôle relativement passif ici car il représente la partie féminine à l’égard de la partie masculine et vous, à votre tour, représentez ceci à l’égard de l’autre et lui en ce qui concerne un tiers. C’est ce qu’on appelle l’intégration mutuelle, en chacun de nous, il existe une partie masculine et féminine.

D’une part, vous imaginez l’ami comme un pauvre. Vous devez tout lui donner, même s’il ne vous reste qu’oreiller. D’autre part, vous devez, vous-même, être un pauvre par rapport à lui puisque vous ne recevrez pas du Créateur ce que vous pouvez recevoir de l’ami. Lui seul peut vous mettre en contact avec le Créateur. Par conséquent, à cet égard , vous êtes le pauvre et il est la personne riche et il l’est donc pour chacun de nous. Essayez de vous connecter à l’autre de cette manière, avec vos désirs et les remplir. Ensuite, vous verrez comment un tout nouvel espace vous est révélé qui finira par devenir spirituel .

Le concept de «communication» n’est pas seulement un fil et une onde. Ce n’est pas seulement un rayon de lumière. A l’intérieur, il existe tout un monde d’information et d’énergie ! C’est ce que vous voulez maintenant découvrir dans le lien entre vous et l’ami.

Lorsque vous entrez dans cette relation, vous sentez comment tout ça passe par vous et après cela, s’étend progressivement et crée une fréquence spirituelle infinie au- dessus de la fréquence de notre monde. Par conséquent, une dimension émotionnelle, informative, grande et absolument nouvelle s’ouvre devant vous. Vous devez pénétrer ceci .

D’une discussion sur le groupe et la diffusion du 23/10/2013

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed