Nous sommes au début d’une période de transition

Dr. Michael LaitmanAvis ( Giulietto Chiesa, journaliste et homme politique italien, ancien membre du Parlement européen ) :  » Nous sommes au début d’une période de transition, qui n’a pas de précédent dans l’histoire. L’histoire des trois derniers siècles arrive à son terme. Aujourd’hui, il est clair que toutes les ressources de la planète sont presque épuisées. Par conséquent, toutes nos réalités, tout ce que nous sommes habitués à changer, la civilisation de l’argent se termine.

 » C’est vraiment une crise mondiale. Nous avons changé le cours de la nature.

 » Il est nécessaire de se rendre compte que la vieille démocratie est en train de mourir la moitié de la population ne va pas aux urnes, nous devons créer un nouveau mouvement d’en bas sous la bannière de la maîtrise de so, pour nous changer ainsi que notre mode de vie.

 » Mais même ceux qui pourraient se limiter ne pensent pas à cela parce que nous sommes manipulés. Les gens sont transformés en instruments de l’achat. Les cerveaux de la majorité sont contrôlés. Nous vivons pour le marché, il nous dicte nos actions. Nous ne sommes pas des gens libres. Les médias sont muets à ce sujet, mais ils nous disent ce que nous devons acheter, que notre échelle de valeurs est le pouvoir d’achat. Les médias existent en raison de la publicité et c’est pourquoi ils doivent être nationalisés. Il est également nécessaire de nationaliser toutes les banques qui émettent de la monnaie, sinon nous perdrons le contrôle de l’argent « .

Mon commentaire: Tout est correct, sauf une chose: aucune modification ne peut se faire sans l’éducation intégrale parce que les gens ne croient pas à la possibilité de changement. Nous devons leur montrer par quels moyens vous allez changer la société. Sinon, l’aggravation de la crise conduira à la guerre mondiale.

[ 122103 ]

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: