Sous la bonne forme

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment est-il possible d’évaluer la pertinence de notre intégralité afin de réaliser que nous sommes prêts à aller vers les masses ?

Réponse: Après avoir travaillé avec le public sentez-vous la contrainte de vous connecter ? Pensez-vous que sans la connexion entre vous, vous n’avez pas la force de travailler avec le public ? Sentez-vous combien vous avez besoin de l’appui des amis pendant les cours pour les cercles plus larges de la population ?

Si vous avez un sentiment de ce genre, alors vous travaillez correctement. S’il n’y a pas un tel sentiment, alors il y a un problème, alors vous n’êtes pas impliqués dans l’éducation et l’éducation intégrale, mais vous vous trompez tout simplement. Vous devez sentir le groupe en vous tout le temps, son centre, son aide, le Créateur, que vous voulez découvrir. Ce n’est qu’ainsi que allez-vous devenir les conducteurs de la Lumière et être en mesure d’influencer le public qui sera d’accord avec vous et vous suivra.

Mais vous avez besoin de sentir l’ importance du lien avec le groupe, avec son centre, avec le Créateur, dans ce centre, ainsi que le fait que vous travaillez spécifiquement de cette connexion.

D’une discussion sur le Groupe et la diffusion 24/11/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: