Tirez vos propres conclusions!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment est-il possible de parler correctement  aux gens à propos de la crise imminente ?

Réponse: Tout d’abord, n’effrayez les gens en aucune façon, il suffit de tout transmettre sur ​​une base logique scientifique et de connecter tous les faits ensemble en un seul système de sorte que les gens vont comprendre que nous participons à une crise systémique de la nature humaine, l’opposition d’une personne avec le monde environnant.

Il est nécessaire de mettre un système dans leurs mains, apporter des exemples de cas particuliers spécifiques de la crise : la santé, l’éducation, l’information, la culture, la science, l’art,  l’économie, la finance dans toutes les sphères sociale de la société.

Nous ne touchons pas à la politique, ce n’est pas important pour nous, car nous n’avons pas l’intention de l’influencer, nous avons juste besoin d’éduquer les gens. Un changement dans les valeurs d’une personne va transformer la société. Si nous corrigeons les gens, ils trouveront le meilleur moyen de changer la société en un bon état.

Donc, nous devons montrer la crise à travers des exemples spécifiques qui sont près des gens, sans les effrayer. La chose principale est de donner aux gens une image systématique que la crise est le résultat de l’opposition de notre ego à la force altruiste générale de la nature. Quand une personne comprend cela, alors toute la mosaïque se connecte ensemble devant elle.

Mais il est préférable de ne pas mentionner les faits négatifs qui ne viennent pas de nous. Pendant les ateliers, nous donnons aux gens des questions suggestives et ils vont se parler, en discutant ensemble, en acceptant l’autre, de l’existence de la crise et en tirer les conclusions appropriées.

D’une discussion sur des groupes et diffusion 24/11/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: