Apportez aux gens la force de l’unité

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment un groupe intégral peut rester dans un état d’excitation pour transmettre un sentiment d’unité lors d’un événement ?

Réponse: La meilleure façon de se maintenir dans un état d’excitation est la période de préparation de l’événement, pour moi et mes amis je veux que tout se passe bien. Nous ybpensons tout le temps, nous sommes préoccupés par la façon dont nous pouvons faire ressortir l’énergie de l’unité intérieure et notre intégralité dans le groupe et les de transmettre à l’auditoire qui est en face de nous.

Par conséquent, pendant toutes sortes d’activités, des ateliers, des conférences et des problèmes de jeux comme celui-ci n’ont pas besoin d’apparaître parce que nous avons un réel besoin pour que cela réussisse. Nous mobilisons tout notre désir, toutes les forces intégrées pour atteindre l’objectif, nous devons réussir.

Si vous vous sentez cela, alors quand vous sortez pour une activité de diffusion, vous demandez le soutien du groupe un délai supplémentaire de sorte qu’il ne vous oublie pas et que vous essayez d’attirer la même chaleur que vous sentez dans le groupe pour vous au moment de connexions de ce type. La nécessité apparaît en vous lorsque, après les cours du matin le groupe se rassemble en cercle pendant au moins dix minutes et recrée la merveilleuse puissance de l’unité et vous la saisissez et la transmettez.

D’une discussion sur les groupes et la diffusion 24/11/2013

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: