La réalité ou un graphique de test de la vue?

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quel est le lien entre mon désir constant de revenir au centre du groupe et la guerre pour voir la véritable image de la réalité ?

Réponse: La guerre est spécifiquement faite à ce sujet. Si vous vous réveillez le matin et voyez que vous avez besoin de vous diriger vers le centre du groupe, cela veut dit que vous êtes sur la bonne voie. Si à chaque fois que vous vous surprenez inconsciemment en train de quittez cet état et vous y revenez, c’est un signe que vous allez dans la bonne direction.

Question: Quele image et quel sentiment apparaîssent au centre du groupe ?

Réponse: Au centre du groupe il apparait qu’il n’y a personne, il n’y a qu’une seule envie, pas beaucoup, dans laquelle toute la réalité se fait sentir.

Et puis, vous découvrez que la réalité d’aujourd’hui n’est pas vraie, mais que ce n’est qu’une simulation comme sur un écran d’ordinateur. Dans la mesure où votre vision est corrigée, vous commencez à voir qu’il n’y a rien de vrai dans ce monde, il n’y a pas de forces réelles. C’est comme une copie déformée du monde spirituel qui nous montre ce que nous avons détruit et nous oriente dans la bonne direction afin que nous puissions éventuellement entrer dans le vrai monde.

C’est comme s’il y avait une vie que vous ne voyez pas, mais ils vous e montrent un spectacle dans un théâtre. Et dans ce spectacle, vous découvrirez combien votre vision était erronée et comment vous pouvez vous corriger afin de voir la vraie vie.

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 01/12/13 , Écrits du Rabash

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: