Découvrir le code des mondes supérieurs

congrès, groupeQuestion : Le grand public aime beaucoup les règles générales des tables rondes pour les ateliers. Peuvent-ils les appliquer dans la vie et au travail, comme une forme de coopération mutuelle entre les gens ?

Réponse : Dans tous les cas, s’ils essaient d’appliquer la méthode intégrale à la maison, dans la famille, lorsque des problèmes surgissent au travail, dans un collectif, au cours de discussions dans des réunions, avec cela ils prouveront absolument que la méthode fonctionne.

La question est : peuvent-ils atteindre la « boule de framboise » dans le centre du cercle par eux-mêmes, c’est-à-dire, le réveil de la caractéristique générale du don sans réserve et de l’amour ? Je suis sûr qu’ils ne peuvent pas parce qu’ils n’ont pas de contact avec la puissance supérieure. Un contact n’arrive uniquement qu’à ceux qui étudient la sagesse de la Kabbale. Par conséquent, ils ont besoin de nous.

Mais peu à peu, cela fusionnera en un seul système. Après tout, dans la Kabbale, que sont les noms de toutes sortes de qualités : « Sefirot« , « Partsoufim« , « Mondes » ? Il s’agit du système de connexions entre nous.

Lorsque ce système commence à être découvert, les gens vont découvrir tout à coup que ceci s’appelle ceci et cela s’appelle cela. « D’où savez-vous que cela s’appelle comme ça ? » – « Quoi, ce n’est pas compris ? » Et ce n’est pas parce qu’une personne le lit dans un livre, en général, elle ne peut pas l’ouvrir, mais elle dira simplement : « C’est ce qu’on appelle ‘Arich Anpin‘. »

Tous ces noms apparaissent en fait depuis la découverte des liens internes entre les gens. Jusque-là, ils n’existaient pas. Adam HaRishon a été le premier qui a introduit la langue des mondes supérieurs. En principe, ce n’est même pas une langue, mais un code, comme dans un ordinateur.

Par conséquent, tôt ou tard, les gens vont percevoir tout cela. Mais en dépit de tout, nous devons les guider, sans nous rien ne se réalisera.

De la Discussion à Propos du Groupe et de la Diffusion du 24/11/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: