Tout est arrangé selon l’équivalence de forme

congrès, groupeQuestion: Nous avons toujours dit que la méthode intégrale est une forme d’apprentissage. Si nous apportons un cercle des participants au point de connexion interne approprié, ils comprennent et apprennent à le transmettre à d’autres, de sorte qu’il soit possible d’utiliser toutes les autres formes qui mènent à cela?

Réponse: Je ne sais pas de quelles formes vous parlez. Quand je régle un récepteur radio, je prends le point d’équivalence de la fréquence du circuit semblable à la vague externe. Le récepteur radio crée sa longueur d’onde qui doit être comme la vague externe, et quand ils correspondent, il attrape la modulation de l’onde externe et je l’entends. Tout est arrangé selon l’équivalence de forme !

Plus précisément, nous devons enseigner à une personne ce genre de l’équivalence de forme avec la nature intégrale ! Vous tournez le bouton de réglage du groupe tout le temps ; à un moment donné vous entrez brusquement dans cet état et c’est tout, il vous élève à un niveau supérieur, vous nagez déjà à ce niveau. Vous n’êtes plus vous parce que vous et le groupe êtes devenu un tout, c’est -à-dire, le «groupe des dix » devient un.

De Kab TV  » au fil du temps  » 24/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: